vendredi 25 mai 2012

I'm glad!!!!


le soleil a fait son come-back...
et qui dit soleil dit glace au ptit dej', je post ce billet ultra rapide pour partager çà:


j'avoue on est loin du déjeuner équilibré et des 5 fruits et légumes par jour, mais en été fais ce qu'il te plait n'est-ce pas? (okay, on n'est pas encore en été mais avec un tel soleil on s'y croirait presque...)

j'y vais, je ne fais que passer.
je ne suis pas encore prof' mais je dois me bouger pour remettre mon dossier au lycée qui ma recruté pour les prochaines épreuves de bac, hummm surveiller pendant que d'autres planchent sur leur copie.....un pur plaisir!

Allez je cours remettre cette paperasse dans les temps!

to be continued...

2 commentaires:

  1. Trop bon!!
    La belle vie quoi! Une glace, et pas n'importe laquelle, au petit dej. J'adore!!
    Le Pepsi aussi?

    RépondreSupprimer
  2. oui je confirme cette glace est trop bonne!! et pour le pepsi, j'ai un peu honte mais je suis accro de coca... ça remplace un lait le matin!!

    RépondreSupprimer